Fruits et Légumes de saison


Le mois de Décembre est arrivé et avec lui la Magie des fêtes de fin d'année 🎅 (et les repas qui vont avec 😋), les soirées avec un bon chocolat chaud devant les téléfilms de Noël ☕ ….mais aussi le froid ❄️et les maux d'hiver 🤒, les journées plus courtes. Grâce à leurs concentrations en antioxydants, vitamines et minéraux, consommer les fruits et légumes de l'hiver vont vous permettre de : - stimuler vos défenses immunitaires et éviter d'attraper des maladies infectieuses, - de limiter les dépressions saisonnières liées avec le changement d'heure qui rend les journées plus courtes et le temps qui est moins ensoleillé (et ne pas oublier les apports en Vitamine D et Oméga 3 tels que les oléagineux, les poissons gras, les graisses végétales) - de réguler votre métabolisme alors que c'est une période chargée en repas et d'éviter ainsi les troubles digestifs et l'effet yoyo. Les fruits et légumes de Décembre sont autant appétissants que ceux de l'été : vous pouvez les cuisiner en gratins, flans, rôtis,... plein d'astuces pour varier les façons de les manger et ne pas se lasser. ❄️🥦🥕🍊🌰 Les Fruits et Légumes de Décembre 🌰🍊🥕🥦❄️


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